Monsieur Nicolas MARAFKO

Photo 101815
Domiciliado en Ethe (6760)
Nacido el viernes, 26 de octubre de 2007
Fallecido en Arlon (6700) el domingo, 26 de octubre de 2008

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 26 de octubre de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nicolas MARAFKO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (5 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Stéphane sainthuille- 27/10/2008

Tarjeta de visita 

christine lejeune- 26/10/2008

Pésames 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Miklos à mon retour de congés;pour l'avoir longtemps soigné lors de ses fréquents passage au 4a,je peux vous dire que son sourire et sa bonhommie,sa très grande humilité et son charisme me manqueront énormément;ce fut un homme d'une extraordinaire correction et d'une gentillesse inégalée,malgré sa très grande souffrance.Soyez assurés de toute ma sympathie.

fanny schloremberg- 03/11/2008

Pésames 

Touché par le décès de Nicolas.
J'ai eu l'occasion de le connaître lors de son passage à l'Excelsior Virton alors que je faisais partie du CA Virton à cette époque.
C'est un homme, un MONSIEUR que j'appréciais beaucoup et avec lequel j'aimais parlé lors de rencontres fortuites et trop courtes

Je présente mes plus sincéres condoléances à toute la famille.

Ansay josy
Comité Exécutif Virton
Webteam "lexcel.be"

Josy Ansay- 31/10/2008

Pésames 

Sincéres condoléances a la famille de Mr Marafko

Un grand Mr au coeur énorme qui avec son accent bien prononcés nous a fait beaucoup rire, une main de fer dans un gant de velour, Mr Marafko restera comme un des entraineurs ayant marqué ma jeunesse sous les couleurs de l'excelsior Virton.
Sincére condoléance

Cedric Ansay- 30/10/2008


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus