Madame Marguerite SPITZ

Photo 73256
Domiciliada en Hargimont (6900)
Nacida en Rotem (3650) el martes, 30 de diciembre de 1930
Fallecida en Namur (5000) el viernes, 26 de octubre de 2007 a la edad de 76 años
Viuda de Monsieur Henri NIJSKENS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 28 de octubre de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marguerite SPITZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (4 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Dany et Anne-Marie, Sébastien et Virginie DAWANCE-LEBOUTTE- 29/10/2007

Pésames 

Jean,
Bernard et moi te présentons nos plus sincères condoléances à l'occasion du départ de ta maman. Tu t'y étais certainement préparé mais le départ d'une maman est toujours très douloureux. Nous sommes en pensées avec toi et ta famille.

Nancy Toussaint- 07/11/2011

Pésames 

En mon nom personnel, je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances. Je pense surout à toi à toi Rik, qui en peu de temps viens de te retrouver sans personne "au-dessus" de toi. C'est un sentiment douloureux... Mais je pense que la petite fratrie que tu as fondée te permettra de surpasser cette douleur.
Bien à vous.
Claude Solheid

Claude Solheid- 30/10/2007

Pésames 

Desolee de reagir si tard, je n ai appris la nouvelle que ce soir. je vous embrasse tous bien affectueusement.
Annie

Annie Malet- 30/10/2007

Pésames 

Je viens de lire l'annonce de décès dans le journal de ce matin. Myriam et moi présentons à Frantz et toute sa famille nos sincères condoléances. Que Dieu vous donne le courage d'affronter cette épreuve !
Désolés de ne pas pouvoir nous rendre aux fumérailles.

GERY DETAILLE- 30/10/2007


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus