Édouard LAMBERT
Domicilié à Hotton (6990) Né à Aye (6900) le dimanche 2 octobre 2005 Décédé à Hotton (6990) le mercredi 18 juillet 2007
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 19 juillet 2007.
2110 visites
Tous les messages
Condoléances
Très souvent ces deux dernières années, je recevais des nouvelles d'édouard et de vous par clémentine et par charlotte. j'étais donc tenue au courant de l'évolution de sa maladie et, à chaque fois, le courage me manquait pour oser vous envoyer un message.
Bizarres épreuves que l'existence vous fait parcourir , elle reprend la vie d'un coté et la donne de l'autre. Justin ne remplacera pas édouard mais il vous aidera certainement à garder une vie de famille, un couple qui veut se projeter dans l'avenir et dans des projets.
La disparition d'un enfant n'est pas dans le cours normal de la vie mais on dit que c'est un ange et il me plait de croire que , s' il y a une vie après la vie , cet enfant n'aimerait pas nous voir triste ; alors, en mémoire de lui, nous devons continuer notre parcours car nous avons des responsabilités envers tout notre entourage qui nous aime .
Mais je dis ça avec beaucoup d'impunité et sans savoir la douleur ressentie puisque même si je voulais me mettre à votre place , je ne le pourrais pas.
Puisse donc ce message vous apporter soutien et réconfort dans ces moments pénibles mais je veux terminer sur une note d'espoir en vous disant que la vie est encore devant vous avec le petit bout de 2 semaines qui vous fera découvrir beaucoup de surprises et de joies quotidiennes.
amicalement,
françoise et jacques
françoise lambert- 23-07-07
Condoléances
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je vous présente mes sincères condoléances. Sois forte pour ce petit Justin et sache qu'Edouard veillera toujours sur vous.
Violaine Joris- 23-07-07
Condoléances
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
Stéphan et Vinciane Satin- 22-07-07
Condoléances
Les mots sont superflus face à votre douleur, mais nous voulons vous assurer de toute notre sympathie . Nous sommes l'oncle et la tante de Nicola.
JEANNINE ET FRANCOIS LAMBERT BARANOWSKI- 21-07-07
Condoléances
Vous avez tout notre soutient pour ces moments difficiles, nous pensons à vous
Bernadette Marcel Julie Theo et son copain Borlon- 21-07-07