Docteur Fernand CLÉMENT

Domicilié à Bouillon (6830)
Né à Jemeppe-sur-Sambre (5190) le mercredi 30 mars 1910
Décédé à Bouillon (6830) le lundi 30 avril 2007 à l'âge de 97 ans
Epoux de Madame Suzette BODARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 1 mai 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Docteur Fernand CLÉMENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages
 
Condoléances 

Le docteur Clément fut le médecin de la famille Hallet avant et après la guerre de quarante. Je conserve de lui le souvenir d'un être charmant, cultivé, que j'ai eu le plaisir de côtoyer notamment comme administrateur de droit du syndicat d'initiative de Bouillon. Je prie Madame Clément, Madame Bodart, et leurs enfants d'accepter mes plus vives condoléances et je les assure de la part que je prends à leur souffrance de perdre ainsi un homme d'exception.

Jean-Etienne HALLET- 05-05-07

Condoléances 

La perte d'une personne aimée, nous est si douloureuse ..

Nous nous associons à votre chagrin, et vous prions d'accepter nos très sincères condoléances.

Pierre et Jeannine GRATIA-TOUSSAINT- 04-05-07

Condoléances 

Bouillon vient de perdre un "grand" homme en la personne de Fernand Clément. C'était un docteur remarquable et apprécié... Il a marqué plusieurs générations.Il fut un des fondateurs du Musée Ducal pour lequel il s'est beaucoup investi. Il fut également une éminence en ce qui concerne l'histoire de Bouillon et plus particulièrement le Journal encyclopédique et la Société typographique bouillonnaise du 18è siècle... Nous présentons à Madame Clément et à la famille nos plus sincères condoléances. Guy et Agnès Adam

Guy, Agnès, Adam- 03-05-07

Condoléances 

J'ai le souvenir bien vivant du DOCTEUR qui nous prenait dans sa Ford Fairlane pour nous emmener à l'école communale,je le revois avec ses lunettes oranges nous emmenant dans sa Mustang les jours de "radio",je présente au "Bee"mes plus vives condoléances,qu'il les répercutes auprès de sa maman.C'est une "figure" qui nous a quitté!
Pierrot

pierrot kinet- 03-05-07

Condoléances 

J'ai bien connu le docteur Clément quand j'habitais Bouillon ( de 1952 à1968). C'était notre médecin scolaire quand nous étions en classes primaires (c'est mon souvenir le plus frappant).
Je présente à sa famille toute ma sympathie devant cette séparation.
Monsieur Clément était un grand homme, un médecin de coeur et un historien de valeur. Bouillon lui doit beaucoup.

Alain FERON- 01-05-07


Les autres messages ...