Madame Juliette SORÉE
Woonachtig te Silenrieux (5630) Geboren te Neuville (Philippeville) (5600) op dinsdag 9 oktober 1917 Overleden te Chimay (6460) op donderdag 24 augustus 2006 op 88-jarige leeftijd Weduwe van Monsieur Marcel WALRAND
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de donderdag 24 augustus 2006.
1958 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Juliette SORÉE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton départ.
Je garde de toi des souvenirs de tendrese et de gentillesse.
Bon courage à la famille.
Micheline Hanon, Gérard Beyls
Maxime, Romain et Laurie
Micheline Hanon- 27/08/2006
Rouwbetuigingen
De tout coeur nous nous associons à votre douleur et nous garderons un souvenir ému de la si dynamique Juliette,toujours gaie, et qui il y a quelque trois ans assistait encore au cours d'informatique, quel exemple pour nous tous! Sinçères condoléances à toute la famille.
Paul et Josiane Hainaut Meunier- 26/08/2006
Rouwbetuigingen
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Christophe BOMBLED- 26/08/2006
Getuigenis
Curt, Marie, Philippe et Eric Campbell prient Marie-Laure, Jeannie, Annie, Jean, Isabelle et Julie ainsi que toute la famille et les amis de "Mamie Walrand" de bien vouloir accepter nos sincères et profondes condoléances.
Pour nous qui ne la connaissions guère, Mamie incarnait beaucoup de sagesse, de bonté, de simplicité, de gentillesse. Elle avait un profond amour pour sa famille et ses amis. Elle donnait l'impression d'avoir accepté, apprécié et bien vécu sa vie.
Nous regretterons de ne plus la voir une fois par an, en Californie et garderons toujours un merveilleux souvenir d'elle.
Son âme ne peut que reposer en paix.
Marie Campbell- 28/08/2006