Monsieur Jacques SARAF
 |  Domicilié à Montpellier (34000, France) Né à Paris (75012, France) le jeudi 22 novembre 1945 Décédé à Bréau et Salagosse (30120, France) le jeudi 28 août 2025 à l'âge de 79 ans Epoux de Monsieur BRIGITTE SARAF
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 29 août 2025.
55 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques SARAF. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sincères condoléances à la famille
André Charlet- 05-09-25
Condoléances
Je suis très ému par l'annonce du départ de Jacques dont j'ai pu apprécier , au cours d'une longue carrière, les valeurs qu'il portait pour l'enseignement public et son dynamisme au service de l'économie gestion.
Je partage la peine de sa famille à laquelle j'adresse mes très sincères condoléances.
Christian Goujet IA-IPR honoraire
christian Goujet- 05-09-25
Condoléances
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jacques. Il était bienveillant avec ses collègues. J'ai eu la chance de le connaitre à mes débuts dans l'Education nationale. Il m'a prodigué de très précieux conseils et a eu, avec moi un rôle de mentor. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
isabelle cantinaud (queffelec)- 01-09-25
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Sylvette Rodrigues- 01-09-25
Témoignage
Chère Brigitte,
Stupéfait par la triste annonce du Monde, je veux transmettre mes sentiments les plus émus, en évoquant la courte mais agréable collaboration que nous avons eue ensemble à une époque lointaine en matière de programmes...Jacques m'apparaissait comme un grand gentilhomme
solaire, dont on se souvient longtemps. Crois à mes pensées amicales en ce pénible moment.
Yves
yves Livian- 04-09-25
Les autres messages ...