Témoignage
Ma très chère Jeannine,
Tu n'as pas été qu'une Marraine pour moi, tu as représenté un guide comme la lumière d'un Phare pour un bateau égaré :
Tout au long de ma jeunesse, tu m'as prodigué tes conseils avisés mais en plus, toi et Michel m'avaient soutenu moralement depuis mon enfance quand j'en avais tellement eu besoin, notamment alors que j'étais plus à l'écart de mes frère et soeur, ayant été scolarisée en pension complète à 5 kms de chez moi après le décès de mon Papa.
De l'aveu de "qui tu sais", elle ne pouvait plus me voir car tout en moi lui rappelait mon père mais toi et Michel nous aviez rendu visite quand vous le pouviez à cette époque mais si qui tu sais faisait tout pour éviter nos rencontres possibles.
Je me souviens spécialement de ton passage quand nous étions enfants, tu nous avais emmenés faire des courses et tu nous avait offert des vêtements d'été car nous portions toujours le même type de vieux vêtements. J'en souris en y repensant, en me souvenant de la réaction de qui tu sais, qui venait de réaliser que ça commençait à se voir qu'elle nous négligeait...
Aujourd'hui, c'est difficile d'exprimer ma tristesse, j'ai l'impression qu'une page de plus manque dans le récit de ma vie.
Cependant, tu reste à jamais avec moi, présente dans mon cœur et en esprit.
Lorsque j'aurai le doute sur une décision à prendre, je me demanderai ce que tu aurais fait à ma place car je me souviens très bien que tu savais trancher et décider ce qu'il y avait de mieux à faire ou à choisir.
Valentin, qui a plus de mal que moi à exprimer ses sentiments, se joint à moi pour ce message de reconnaissance pour ton support sans faille.
Marie-Pierre
🌹
Marie-Pierre Williams- 29/07/2025