Madame Valérie NEGRE
 |  Woonachtig te Montargis (45200, Frankrijk) Geboren te Mazamet (81200, Frankrijk) op zaterdag 24 juli 1965 Overleden te Amilly (45200, Frankrijk) op dinsdag 25 maart 2025 op 59-jarige leeftijd
|
Espace condoléances de Mme NEGRE Valérie, Jeanine, Marthe
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 26 maart 2025.
498 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Valérie NEGRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Chère famille de Valérie Nègre,
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le départ de Valérie. Son soutien et sa bienveillance nous ont énormément aidés lorsque nous sommes arrivés en France, et nous garderons toujours un souvenir reconnaissant de sa gentillesse et de son engagement.
En ces moments douloureux, nous tenons à vous adresser nos plus sincères condoléances. Que son souvenir reste une source de réconfort et de force pour vous tous.
Avec toute notre sympathie,
Labinot Ajeti et sa famille
Labinot Ajeti- 30/03/2025
Eerbetoon
Valérie,
En souvenir de notre belle complicité débutée il y a fort longtemps lorsque nos parents se sont rencontrés, nous n'étions que des enfants.
Un lien indéfectible c'est tissé entre nous, lors de tes visites-vacances à Couriac, puis nos conversations téléphoniques où nous nous tenions informées des petits et grands événements de nos vie ont scellé notre grande amitié.
Aujourd'hui tu nous quittes bien trop tôt, que ton repos soit doux.
Danièle ma sœur Didier Philippe et nos enfants se joignent à moi pour vous présenter à tous, parents et amis, nos plus sincères condoléances.
Christine.
Christine Landès Hérail- 29/03/2025