Madame Peggy PILLOT

Photo 819538
Resident at Luxembourg/Liszt (1944, Luxembourg)
Born in Créteil (94000, France) on 30 November 1973
Died in Saint-Mard (6762) on 23 April 2024 at the age of 50 years

Espace condoléances 

This condolence space was created on 23 April 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Peggy PILLOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (19 private)
 
Condolences 

Mes plus vives condoléances et tout mon soutien à ses enfants et son compagnon. Je garde de Peggy cette image d'optimisme en toutes circonstances. Ce peps, cette passion, cet humour. Bref ce fut une très belle rencontre dans ma vie. Je ne l'oublierai jamais.

Sabrina Hamer- 24/04/2024

Personal testimony 

Bonjour Louise, soeurs et Fred

Je pense très fort à vous en ce moment difficile.
Je crois qu elle a pris la décision de
s envoler hier avec le sourire en vous montrant qu’elle ne souffre plus.
Gardez cette image de votre maman battante, forte et souriante, car je peux voys confirmer qu’elle a été très forte et courageuse jusqu’à hier. Je ne l oublierai jamais la personne, la femme, la maman et la copine qu elle a été, très serviable, gentille, disponible et une force de la nature. Elle vous aimait beaucoup et elle continuera à veiller sur vous. Je garderai un bon souvenir d elle et de toutes les aventures qu on a vécu ensemble l année passée lors de nos séances de chimio.
C était un grand exemple et une force de la nature.
Mes sincères condoléances à vous. Je suis avec vous.
RIP😔🪦 ✨🕊️✨🕊️❣️
Ester

Ester Tinelli- 25/04/2024

Tribute 

Je viens d apprendre le décès de Peggy nous sommes perdues depuis longtemps
... une mère en commun
La violence d une enfance qui n a pas su nous préserver ce soir une tristesse de cette nouvelle déposée sur mon répondeur de la douceur pour ceux qui ont partagé sa vie.

Sandrine Touchart- 17/05/2024