Monsieur Philippe CARLIER

Photo 12878
Domicilié à Beaumont (6500)
Décédé à Camp-Perrin (Haïti) le mardi 2 septembre 2003 à l'âge de 28 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 24 septembre 2003.
La dernière modification date du mardi 30 septembre 2003.

Les condoléances

24 condoléances  
Condoléances 

Nous sommes bouleversés et tellement tristes du départ brutal de Philippe. Nous pensons à vous et nous partageons votre chagrin avec une grande affection.

Xavier, Luc, Isabelle et Nicolas Evrard- 12/10/2003

Condoléances 

Mon épouse se joint à moi pour présenter à toute la famille de Philippe, plus particulièrement à Messieurs Guy et Jacques Carlier et leurs épouses, ainsi qu'à ses amis, nos plus sincères condoléances.Nous vous souhaitons vraiment beaucoup de courage pour vous aider à surmonter cette terrible épreuve.

CHRISTOPHE CRAEYMEERSCH- 29/09/2003

Condoléances 

Je voudrais presenter mes condoleances a la famille ainsi que aux amis proches de Philippe.Je suis etudiant en electromecanique a l ECAM et ISF m avait propose de rejoindre Philippe a Haiti pour un stage. Cela n a pu se faire cet ete, et j avais propose de le rejoindre a la fin de mes etudes pour un stage supplementaire.Malheureusement, cela se fera sans la presence de Phil, qui avait tout fait pour que je puisse le rejoindre la bas en juillet-aout.
Je suis desole de ne pas avoir pu assister aux obseques ce lundi, j aurais bien voulu lui rendre hommage en ce jour si triste.

quentin Lebacq- 29/09/2003

Condoléances 

Les collaborateurs de SD&A vous présentent leurs plus sincères condoléances.
Phillipe a été l'un de nos collègues durant 2 ans et nous avais quitté pour concrétiser son idéal d'ingénieur sans frontière.
Nous nous souviendrons de sa gentillesse.

La direction et l'équipe de SD&A

Bureau d'étude d'engineering Société SD&A- 29/09/2003

Condoléances 

Philippe,
Nous avions pris l'habitude de nous revoir une fois par an au fin fond des bois de Géronsart. C'était toujours avec une immense joie que nous nous retrouvions afin de nous échanger ces extraordinaires souvenirs de notre passé d'étudiant louvaniste. Nous penserons tous très fort à toi ce jour là....
Madame et monsieur Carlier, je vous adresse mes meilleurs sentiments dans cette terrible épreuve.

Frédéric Corman- 29/09/2003

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus