Madame Marie-José DEFOURNY

Domiciliée à Sart-Tilman (4031)
Née à Herve (4650) le vendredi 16 décembre 1938
Décédée à Angleur (4031) le samedi 30 avril 2005 à l'âge de 66 ans
Epouse de Monsieur Eugène WISLEZ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 30 avril 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-José DEFOURNY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Cher Monsieur Wislez,
Je viens d'apprendre avec stupeur la triste nouvelle du décès de votre épouse. Par le biais de mes parents, j'apprenais les nouvelles du Sart Tilman. Je ne m'imaginais pas la gravité de sa maladie. Je garde en mémoire ces années où vous nous avez permis de nous rendre à nos stages d'école en effectuant le taxi pour moi et ma soeur. Mais surtout je retiens l'extrême gentillesse de toute une famille toujours prête à rendre service aux autres.
Acceptez mes sincères condoléances.

BENOIT GENETTE- 09-05-05

Condoléances 

Cher Eugène,
C'est ce mardi soir, que j'ai appris le décès de Josée. Ayant eu moi-même une très mauvaise journée la veille, Mimi et les enfants avaient préféré de me cacher la vérité. Il est vrai que sur la même page de journal, l'avis concernant Josée etait précédé d'un avis concernant une voisine. J'habite au 18, elle habitait au 22. Deux avis pour deux personnes ayant souffert de la même maladie que la mienne. Je n'ai pas eu le courage, ce mercredi, de me présenter dans un faible état physique, devant la famille.
Sache cependant, que j'étais de coeur avec vous et que mes prières se sont jointes aux vôtres, au même instant.
Il te reste maintenant à faire preuve d'un courage immense. Je suis cependant certain,que de là où elle est actuellemnt, Josée continuera à veiller sur l'ensemble de la famille, à vous conseiller, toi, vos enfants et vos petits enfants. Longtemps encore son esprit habitera la maison et ne cessera de vous guider..
Je prie Dieu pour qu'il en soit ainsi.

Alex Moreau- 04-05-05

Condoléances 

Chers Eugène,Philippe,Agnès,Jean-Pierre,Valérie,

c'est avec la plus grande tristesse que j'ai appris le déces de Josée dans le courant du dimanche après-midi.Je ne parviens toujours pas à me faire à l'idée qu'elle n'est plus parmi nous tant elle représentait la vie dans ce qu'elle a de mieux.Son image restera collée à mon enfance et mon adolescence au Sart-Tilman, période bénie par les merveilleuses amitiés qu'on a pu nouer à cette époque.Je pense à vous tous et je vous embrasse très fort.

Olivier Hubin- 03-05-05