Madame Valentine DEGEMBES

Photo 64299
Domiciliada en Dinant (5500)
Nacida en Vonêche (5570) el lunes, 23 de octubre de 1922
Fallecida en Ottignies (1340) el jueves, 24 de mayo de 2007 a la edad de 84 años
Viuda de Monsieur Léon DANDOY

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 24 de mayo de 2007.

Todos los mensajes

14 mensajes (1 no publicado)  
Pésames 

Dans ces moments de profonde tristesse, je te prie de recevoir tout mon réconfort et te présente, ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.

XAVIER SNYKERS- 25/05/2007

Pésames 

Les mots n'y pourront plus rien, néanmoins croit en mon affectueux soutien Françoise, ainsi qu'à toute ta famille dans cette terrible épreuve.

DOMINIQUE HAUTEM- 25/05/2007

Pésames 

Bonjour Françoise,

Même lorsque l'on sait que cette fin qui nous attend de puis la première seconde du premier jour est proche on ne peut s'empêcher de s'étonner de l'imminence de l' instant.
On voudrait crier vengeance au ciel, dire haut et fort que cela ne ce peux qu'il est trop tôt et pourtant celle qui vient de changer de monde ne demandait rien et surtout pas être la cause d'une grande tristesse, elle aurait voulu vous dire qu'il faudra se souvenir d'elle en revoyant le film de ses joyeux instants.
Plus que dans les larmes elle se réfugiera dans vos sourires, vos instants de joie seront siens.
Demain qui arrive vous trouvera dans une infinie tristesse mais les jours passeront et les sourires reviendront et ce ne sera que normalité puisqu'en agissant ainsi vous comblerez de joie l'esprit de celle qui sera présente dans chacun de vos gestes au quotidien.
Sincères condoléances pour toi et ta famille.
A bientôt. Eric.

eric Delange- 25/05/2007

Pésames 

chère Françoise,
c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends que ta maman vous a quittés.Elle est maintenant en paix et restera , à jamais, dans vos coeurs.Ce sont des moments pénibles qui sont difficiles à passer.Je suis de tout coeur avec toi, sache que tes amis sont là pour t'aider à surmonter cette absence.Il te faudra beaucoup de courage.Bises.

martine morcrette- 25/05/2007

Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Sylvie Châlon- 25/05/2007