Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
En 2000, j'avais eu le privilège de collaborer avec Florent pour l'édition du livre "Jours de guerre - Jours de sursaut", pour le compte du CRIBA. J'apprends aujourd'hui, avec consternation, qu'il nous a quitté.Je présente à sa famille mes condoléances émues. Salut, Florent, à bientôt sur une autre chaîne!Roger MarquetEcrivain - Historien de la Bataille des Ardennes
ROGER MARQUET- 21/11/2005
Les douleurs se sont estompées , ton papa s'en est allé.Loin des yeux mais près du coeur , je suis certaine qu'il va rester .Il est toujours présent , et va t'aider .Il n'est pas loin , juste de l'autre côté .Où s'envont les gens qu'on aime quant ils s'en vont.L'avenir nous le dira , mais en attendant , dans notre coeur et nos souvenirs à jamais ils resterons.Sabine , je suis dans l'impossibilité de me rendre à tes côté en ces pénibles moments pour toi et ta famille.Mais je voulais que tu saches , que nous te présentions nos sincères condoléances. Nous t'embrassons très fort . Grazi et sa famille .
GRAZIELLA ET FAMILLE GOURMET- 19/11/2005
Que dire sinon que je vous embrasse.C'est un papa et un mari aimant dont je me souviens.Puisse cet amour se perpétuer.
Isabelle Banchereau- 18/11/2005
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.
16/11/2005
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 16/11/2005
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales