Madame Marie ROLIN

Domiciliée à Bievre (5555)
Née à Baillamont (5555) le dimanche 25 septembre 1921
Décédée à Namur (5000) le vendredi 18 juillet 2008 à l'âge de 86 ans
Veuve de Monsieur Jean ARNOULD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 juillet 2008.

Tous les messages

17 messages (2 privés)  
Témoignage 

A Colette, Anne-Sophie, Marie-Astrid et Joachim,

Comment peut-on avoir si peu d'humilité et un tel manque d'éducation!
J'ai été outrée par la lecture de votre lettre, lors de l'enterrement de marraine.
Marraine ne méritait pas une telle méchanceté de votre part, ni Fernand et julien. Il faut d'abord se renseigner et poser des questions avant d'accuser.
Marraine, notre mamy, vous a toujours accueilli la porte grande ouverte, vous y avez touojurs été très bien reçus avec toute la famille même si vous avez stipulé le contraire lors de la lecture de votre règlement de compte.
Malgré le chantage affectif que votre maman a fait à marraine en la menaçant de ne plus lui montrer ses petits enfants, je pense qu'elle a toujours été correcte vis à vis de vous ce qui n'a pas été votre cas lors de l'adieu à marraine.
Honte à vous, comment peut on tomber si bas et se ridiculiser en public. Mais n'ayez crainte les gens maintenant vous connaisse et ce sont fait leur propre opinion!
Un tel manque de respect vis à vis de marraine et de votre époux et papa est à blâmer.

France Arnould Lelong- 30-07-08

Témoignage 

Message a toutes les visiteurs qui consulte ce site.Pour Marie,Fernand,Julien et ses enfants n hésitez pas a écrire quelques mot pour les aider a surmonter leurs douleurs et trouver un have de paix et de tranquilité

francoise- 27-07-08

Hommage 

Quelle tristesse la dernière prière pour Marie Rolin. Je ne m'attendais pas à entendre tant de méchanceté.Madame DEssart , laissez-les reposer en paix.

Jacqueline Houchard- 30-07-08

Hommage 

Je viens d'apprendre en lisant les hommages ci-dessus que Colette veux reprendre son mari pour le transférer à Bertrix. Ce message lui est particulièrement adressé: en reprenant Jean-Claude de là où il repose en paix auprès de ceux qui l'aime et qui le respecte, tu ne le fait que par vengeance. Ce n'est plus que d'un suicide que l'on dira mais bien de deux.Marie n'attendais que cela , de retrouver son fils que tu lui avais repris, alors ne lui reprend pas une deuxième fois

t

Martin Martine- 30-07-08

Hommage 

Je viens de lire les différents hommage à Marie, et je suis bouleversée d'apprendre de Colette Dessart veut continuer son oeuvre de destruction vis à vis de ses beaux-frères. Je les plains de tout mon coeur, et si ses enfants avaient un peu plus de jujotte qu'elle ,de grâce,si je me souviens bien des prénoms, répétés si souvent, Anne-Sophie, Marie-Astrid et Joachim, arrêter ce scandale, vos grands parents ne vous ont probablement pas dit le pourquoi du suicide de votre père, ils ont été beaucoup plus intelligents afin de ne salir personne, car il y a je pense toujours des torts des deux côtés. Courage, ne faites plus de bêtises, là vous en sortirez grandi .

HARMONIE CORDY- 30-07-08