Monsieur Robert COMBLIN

Photo 87266
Domiciliado en Wéris (6940)
Nacido en Wéris (6940) el lunes, 29 de noviembre de 1926
Fallecido en Sainte-Ode (6680) el martes, 22 de abril de 2008 a la edad de 81 años
Esposo de Madame Marguerite LAMBERT

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 22 de abril de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robert COMBLIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (4 no publicados)
 
Pésames 

Dans ces moments difficiles, nous pensons tous les quatre très fort à Bernard, Maxime et Raphaëlle, ainsi qu'à toute leur famille.

Luc, Bénédicte, Lucas et Noé.

Famille THITEUX-COLLIN- 25/04/2008

Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Famille André Henet-Lesenfants- 24/04/2008

Pésames 

Ayant appris par mes parents le deuil qui frappe votre famille, mon mari et moi-même souhaitons vous souhaiter bon courage dans ce moment d'épreuve.

Permettez-nous également de livrer à votre méditation ce texte de Jean Borremans intitulé “ L’accompli ” :
Voici l’heure du soir. Voici le moment où semblable au jardinier tu nous envoies ton dernier message “ Mes rosiers sont taillés ”.
Tu nous quittes riche de la beauté de la vie et de son amour qui était fontaine débordante de générosité, d’accueil, d’attentions chaque jour répétées.
Et ceux qui s’en vont occupent nos pensées, restent parmi nous et longtemps encore nous accompagnent dans notre cheminement. Ils sont nos compagnons. Ils nous parlent, nous les écoutons. Nous leur parlons et leur silence n’est plus une souffrance.
Ainsi, lentement, à force de se tourner et de se retourner en nous, ils creusent au fond de nous-mêmes, ici dans notre cœur, là dans notre tête, ils creusent en nous leur nid d’amour qui accomplit notre propre éternité.
Plutôt que de laisser le vide et l’absence, ils nous emplissent de leur richesse, de leur lumière, dans un rendez-vous perpétuel.

Nous pensons donc, après avoir lu ce texte, que Victor Hugo a raison lorsqu’il déclare : “ Ne dites plus mourir, mais dites naître. Naître au souvenir, car les morts d’aujourd’hui ce sont les cœurs qui nous aimaient autrefois ”.

Bon courage.

Anne-Sophie PAQUET-BRISBOIS- 24/04/2008

Pésames 

Cela fait plus de 30 ans que je n'ai plus vu Robert.
J'en garde cependant un excellent souvenir comme un homme bon et honnète.
Nous présentons à toute la famille, nos plus sincères condoléances.

Roger et Bernadette Marthoz-Geradin- 24/04/2008

Pésames 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Bon courage.

Etienne et Marianne LEROY-MALHERBE- 23/04/2008


Los demás mensajes ...