David MARCHAL

Domicilié à Housse (4671)
Né à Liège (4000) le jeudi 31 juillet 1980
Décédé à Retinne (4621) le mercredi 25 avril 2007 à l'âge de 26 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 avril 2007.

Les condoléances

7 condoléances  
Condoléances 

Devant ce douloureux évènement, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. David était un ami et bien plus encore....Je garderais toujours en mémoire nos fous rires, nos moments de joies et de complicités partagés, je veux gardez à jamais cette image de lui. Il me parlait de vous avec tellement de fierté et de douceur... Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

Virginie Thys- 07-05-07

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

rene meyer- 28-04-07

Condoléances 

Je suis très affectée par cette nouvelle innatendue. La mort ne s'adresse jamais à notre porte au bon moment, néenmoins, il est toujous trop tôt pour perdre une personne qu'on aime. Je me joint à vous dans cette épreuve, toutes mes pensée sont avec David et votre famille. Je vous présente mes condoléances les plus sincères. Stéphanie,(amie d'enfance de l'école primaire de la préalle).

Stéphanie Demol- 28-04-07

Condoléances 

Sincères condoléances.
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

Virginie

Virginie Lambert- 28-04-07

Condoléances 

Ecrire cela aide aussi ...

David, si tu nous vois, si tu vois ce vide que tu laisses dans nos coeurs, alors c'est sûr, maitenant tu peux être apaisé: le poids de ton absence est la mesure de tout ce que tu représentais, de tout ce que tu es, de tout ce que nous garderons de toi.

Tu as choisi "rien" plutôt que "pas assez":
pas assez de d'harmonie, pas assez de vérité, pas assez d'absolu, ... pas assez de toi.

Ton choix nous bouleverse, parce qu'il nous ramène à nos propres peurs.

Toi, tu a affonté les tiennes, combattu de longues années, avec opiniatreté et courage.

Alors, tu vois David, je suis fier d'être un peu ton oncle et j'espère que tes proches pourront puiser dans la force même de ta dernière bataille l'énergie nécessaire à leur propre reconstruction:
je pense que ce doit être ton plus cher souhait.

A+ David

Xavier

Xavier BODSON- 27-04-07