Monsieur Jean Lecocq

Domicilié à Sarolay (4601)
Né à Vinalmont (4520) le vendredi 28 janvier 1944
Décédé à Hermalle-sous-Argenteau (4681) le jeudi 2 novembre 2017 à l'âge de 73 ans
Epoux de Madame Jeannine Thys

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 3 novembre 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean  Lecocq. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

Mon oncle jean beaucoup pencee a vous Aussi a ma tante et famille merci pour me donne une bonne jeunesse je garde un bon souvenir a vous tous xi

Natacha Thys- 06-11-17

Condoléances 

Jean était quelqu'un de passionné qui s'intéressait autant à l'histoire qu'à la musique en passant par le cinéma. C'était aussi un artiste très abile de ses mains qui faisait de magnifiques objets, des meubles...Il aimait s'enfermer dans son atelier pour y travailler! Lorsque je pense à Jean, le premier souvenir qui me vient à l'esprit est une soirée nous avions discuté musique, de la vie de Jerry Lee Lewis en particulier et d'autres artistes rock des années '60. Il a soudain voulu me faire danser le "vrai rock'n roll", comme il aimait tant le danser avec son épouse, l'amour de sa vie, Jeannine. Il m'a fait tourner dans toute la cuisine et nous avions tous passer une soirée merveilleuse! Jean avait sous un air un peu "bourru" un grand coeur, quelqu'un de sensible et n'hésitait pas à aider les autres, à reccueillir des animaux abandonnés qui lui rendaient bien toute l'affection qu'il leur donnait. J'ai eu le bonheur de rencontrer Jean il y a vingt ans et même si nous ne nous voyions plus beaucoup ces dernières années, il a toujours été une personne pour qui j'avais de la sympathie et du respect et il restera toujours un ami. Je pense aussi beaucoup à Jeanine, son épouse, avec qui il a partagé plus de 50 ans de mariage, ils formaient un beau couple, un couple solide, uni, un couple comme on en voit très (trop) peu de nos jours! Au revoir Jean, tu manqueras à bien des personnes!

Wivine Mathys- 04-11-17