Monsieur Andrée PICRY

Domicilié à Saint-Ghislain (7330)
Né à Frameries (7080) le vendredi 13 juin 1947
Décédé à Mons (7000) le vendredi 15 janvier 2016 à l'âge de 68 ans
Epoux de Madame Claudine LEBRUN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 15 janvier 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Andrée PICRY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (10 privés)
 
Condoléances 

Cette disparition m'attriste beaucoup.
Tu étais certainement l'un des hommes les plus gentils que j'ai pu côtoyer et avec lequel j'ai eu la chance de travailler pendant 13 ans.
Tu étais un homme vrai, un homme bon.
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille pour cette énorme perte.

Joëlle Bastin- 20-01-16

Condoléances 

A Nathalie, Benjamin, leur Maman et toute la famille, nous les prions de trouver ici le témoignage de nos très sincères condoléances suite au décès de leur papa et mari qui les affecte dans leurs plus chères affections.
Nadine et Jacques

Nadine et Jacques Lecarré Della Giustina- 18-01-16

Condoléances 

Je suis très touché par le décès de André Picry !
Toutes mes sincères condoléances.
Chauffeur "Patients Assistance"

Daniel Anderlin- 16-01-16

Condoléances 

C'est avec consternation que j'apprend le décès d'André. Un homme qui as le coeur sur la main n'hésitant pas à rendre de nombreux services. Lui qui est parti rejoindre Notre Père, une nouvelle mission lui est confiée, celle d'intercéder auprès de Dieu pour chacun et chacune d'entre nous. Si le départ et l'absence font mal, notre foi au Dieu de Jésus Christ ouvre le vide laissé et notre tristesse à un avenir possible, celle de vivre la communion des saints et saintes de Dieu. Une nouvelle vie s'ouvre à André, une nouvelle relation avec lui s'ouvre à chacune et chacun d'entre nous, celle de la communion des Saints. Soyez assurés de ma prière. Je célèbrerai l'Eucharistie de ce dimanche pour André mais aussi pour vous tous. Union de prière. Pascal

Pascal Saintenois- 15-01-16