Monsieur Bruno ALCANTARA-JOZIASSE

Domicilié à Lille (59000, France)
Né à Pau (64000, France) le jeudi 28 février 1963
Décédé à Olmeto (20113, France) le lundi 4 août 2014 à l'âge de 51 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 11 août 2014.

Les condoléances

13 condoléances (10 privés)  
Condoléances 

Ca n'est pas dans l'ordre des choses de voir un lycéen laisser un message de condoléance concernant son professeur de sérigraphie partit trop tôt, pour ce merveilleux personnage qu'était Mr. ALCANTARA, mais je me sens obligé de laisser quelque chose pour sa famille, pour ses amis, tout simplement pour lui dire au revoir..

Sachez qu'il m'a accompagner durant ma première année au lycée Sainte Marie, il m'a écouter, il m'a encourager, tout au long de l'année.
Il avait toujours ce petit sourire en coin sur le visage, c'était un homme passionné par son travail, il avait toujours une petite blague ou une petite anecdote en fin de séance pour Célia, Maëva, Julien et Moi. Il va nous manquer, sincèrement.

Je vous adresse mes plus sincères condoléances.

Alexandre GOETZ élève de Monsieur ALCANTARA

ALEXANDRE GOETZ- 28-08-14

Condoléances 

A la famille, à ses amis.

Bruno a toujours été une personne généreuse et sensible. J'ai partagé avec lui de nombreux repas les midis. C'étais des moments très agréables de récréation, une pause paisible au milieu d'une journée de travail. Bruno avait un sens magnifique de la dérision : quand dans sa journée à l'école quelque chose ne fonctionnait pas, il ne se plaignait pas mais s'en amusait. Il me parlait souvent de ses élèves avec beaucoup de tendresse et de compassion. Il aimait beaucoup me rapporter des anecdotes et préférait rire des petits tracas du quotidien.
Pour avoir collaborer avec Bruno, j'étais touché par son engagement et sa volonté à trouver la meilleur solution pour intéresser au mieux les élèves et les élèves, je le sais, en étaient reconnaissants. Pour connaître Bruno, il fallait aller vers lui, sinon il se livrait difficilement.
Les repas que nous avions en tête-à-tête vont me manquer.
Je suis profondément attristé par sa subite disparition.

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Eric Schnoebelen (professeur d'arts appliqués au Lycée Sainte Marie de Bailleul)

Eric Schnoebelen- 20-08-14

Condoléances 

Tu es parti discrètement comme tu l'étais dans la vie et au lycée.
Je partage la peine de ta famille.
Toutes mes condoléances.
Repose en paix.

José Libéral.
Professeur au Lycée Sainte Marie de Bailleul.

José Libéral- 20-08-14