Madame Cindy COLLET

Photo 285030
Resident at Naast (7062)
Born in Soignies (7060) on 19 June 1983
Died in Soignies (7060) on 18 July 2013 at the age of 30 years
Spouse of Monsieur Jean-Philippe MARCON

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 18 July 2013.

Condolences

47 condolences (32 private)  
Condolences 

Quelle tragédie...Je suis tellement prise par l'émotion que je n'en trouve plus les mots. Cindy, j'ai eu l'occasion de te dire au revoir ce vendredi au funérarium avec Aurore. On a évoqué les bons moments que l'on a passé ensemble et on ne les oubliera jamais. Je revois ton sourire, j'entends ton rire... cela restera gravé à jamais. Sincères condoléances à la famille et aux proches dans cette terrible épreuve.
Sabrina Desquesnes, Emmanuel, François et Julie.

Sabrina Desquesnes- 21/07/2013

Condolences 

Toutes mes condoléances à la famille et à Jean-Philippe

Muriel Ransbotyn- 21/07/2013

Condolences 

C'est avec émoi que nous avons appris le décès de Cindy. Toutes nos pensées vont vers vous en ces jours difficiles.

Jean-Jacques et Christine Cloquette - Huleux- 20/07/2013

Condolences 

perdre un enfant quel drame! nous sommes de tout cœur avec vous pour ce moment bien difficile; nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette épreuve .
Dominique, Enzo , Nicolas, François et Julien

Dominique leveau- 20/07/2013

Condolences 

Lilyne, François, Jean-Philippe et Berber,

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Que dire a part que nous sommes de tout cœur avec vous et que malgré le fait que nous ne serons pas présents à ses funérailles nos pensees lundi seront tournés vers vous.
        Je pourrais vous dire que j ai pleure pour notre Cindy, mais je n'y arrive pas, pas que je n'ai pas mal qu'elle soit partie mais car j'ai la conviction que notre Cindy est bien la haut aupres des siens qui sont déjà partis je penses a Mariette car je me souviens d'elle ainsi que bouboule et belle.
Je ne vais pas dire des choses tristes, non je penses qu il faut dire aussi les bonnes, choses qu on ne dit pas tout le temps dans des lettres de condoléances, et comme je ne sais pas vous les dires en face(ca y est je pleure) je me souviens quand elle venait me chercher et qu on allait promener les chiens dans la ruelle(aussi pour fumer en cachette mais chut hein Cindy) quand je pouvais aller au 3 folles nuit a condition de dormir chez toi, je me souviens on etaient jeunes et ton papa ne voulait pas qu on se maquille, alors on prenait le maquillage en cachette et on se pouponnait la bas, c'était super, à l'école on allait tous les jours manger des pates ensemble, j'ai bruler ta petite culotte avant ton mariage, je me souviens que j'avais peter un cable a ton mariage parce que ced était retourner a la salle et que je l attendait, je suis arriver et j'ai encore cette image, il dansait avec toi, dans ta magnifique robe de mariée, que tu était belle, et puis la vie a fait qu'on se soit éloignée et tu est devenue tres malade, je te demande pardon meme si il est trop tard de ne pas etre venue plus souvent te voir, je sais c'est impardonnable, mais c'est toujours apres les regrets quand ton amie est déjà partie. Tu me mettras des claques quand je te verrais la haut t'es une gémaux t'as un sal caractere et rancuniere donc je ne m'en fais pas tu seras attendre pour m'en mettre une. Je me perds un peu je me rends compte que je te parle a toi et plus pour presenter mes condoléances.
Encore une fois je suis desole de ne pouvoir etre la lundi, mais je suis quand meme la par la pensee et tu resteras ma pote dans mon cœur.

Nous considérons toujours que la vie est trop courte ,même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante , voilà comment je vois le fait que tu es partie.
Bisous ma Cindy
Bisous a vous lilyne, françois,berber et jean-phi

Bisous Marjorie, cedric et Louise

marjorie Vanlangendonck- 19/07/2013