L'Abbé Jacques SPITZ

Photo 22298
Domicilié à Hargimont (6900)
Né à Rotem (3650) le lundi 10 juillet 1933
Décédé à Aye (6900) le dimanche 25 avril 2004 à l'âge de 70 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 26 avril 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacques SPITZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Au nom du conseil de fabrique d'Eglise de FAYMONVILLE, je voudrais présenter à la famille ainsi qu'au clergé nos plus sincères condoléances.
Je retiendrai de lui, durant les années qu'il a été curé dans notre paroisse, un personnage plein de bonne humeur et de bonne foi

Pour le conseil de Fabrique
Le président

GEORGES Léopold- 08-05-04

Condoléances 

Nous nous associons à la peine de la famille de l'Abbé Jacques SPITZ.
Nous tenons à les assurer de notre amitié la plus sincère.
Dans la peine, que nos pensées, nos prières leur apportent un peu de réconfort.

Claire et Bernard JOACHIM
et l'équipe des Foyers d'accueil de Houmont

Foyers Communautaires de Houmont- 28-04-04

Condoléances 

Nous présentons à la famille nos sincères et chrétiennes condoléances. Je suis convaincu que durant toute sa vie, en tant que prêtre; Jacques a transmis ses multiples qualités que je lui ai connues sur les bancs de l'école des Frères de Bastogne entre autre affabilité, serviabilité, discrétion. Que le Seigneur l'accueille dans son Paradis. Qu'il repose en paix.

Edgard et son épouse Gaspard- 27-04-04

Condoléances 

Toutes nos condoléances,
Christine et Pascal

Pascal Hardy Gerard- 27-04-04

Condoléances 

ayant connu Jacques au temps où il était vicaire à Ouffet, je tiens à m'associer à votre prière. Il ne m'est pas permis de me rendre aux obsèques étant retenu par des obsèques aussi dans ma paroisse. Une pensée toute particulière pour le Père Jos, mon confrère à Scheut et mon ancien professeur à Jambes. Le Seigneur est vivant et avec Lui nous aussi.

Jacques DUBOIS- 27-04-04


Les autres messages ...