Monsieur Michaël PICHON

Domicilié à Flémalle-Grande (4400)
Né le mardi 25 décembre 1990
Décédé à Liège (4000) le samedi 18 juillet 2009 à l'âge de 18 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 18 juillet 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michaël PICHON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Nous avons appris la douloureuse nouvelle et tenons à vous exprimer notre tristesse et notre soutien.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve tellement injuste.

Julien Louon et sa famille (de Louveigné)

Nadine fraussen- 15-09-09

Condoléances 

Au nom de la communauté éducative du Collège Saint-François d'Assise, je vous présente mes plus sincères condoléances dans le deuil qui vous frappe. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de prier pour le repos de Michaël.
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez croire en mes respectueux sentiments et en l’expression de ma profonde sympathie.
Bernadette Ruwet, sous-directrice du CSFA, Ans.

Bernadette RUWET- 22-07-09

Condoléances 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. Daniel, Sabine et les enfants

DANIEL DIERCKX- 20-07-09

Condoléances 

Chère Marie-Rose,

Je suis bien peiné par le deuil qui vous touche, toutes mes pensées vont vers toi et les tiens. Je suis de tout coeur en pensées et prièes avec vous.

Luc Neukermans- 20-07-09

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Julie, Audrey, Guy et Marie-Armelle GERARD- 19-07-09


Les autres messages ...