Monsieur Jean HUART

Domicilié à Sars-la-Bruyère (7080)
Né à Pâturages (7340) le lundi 29 mai 1922
Décédé à Sars-la-Bruyère (7080) le dimanche 24 mai 2009 à l'âge de 86 ans
Veuf de Madame Martha MATHIEU

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 24 mai 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jules HUART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

Ai été informé pr Mr et Md Yvon et Monique DANZY du malheur qui a frappé votre famille.Perdre sa maman puis son papa est un épreuve terrible.Je vous souhaite beaucoup de courage madame. Si je me souviens bien de la jeune institutrice, elle va bientôt gouter à la retraite et comme je peux le lire ,des petits enfants doivent attendre cela pour profiter au maximum de leur grand-mère.Bien à vous.

T.D.

Theo DEFRASNES- 25-12-09

Condoléances 

Chers cousins ,
Jean-Claude et moi , ainsi que mes enfants nous vous présentons nos très sincères condoléances .
Je garde de vos parents une présence souriante .
Je suis la fille de Jeanne Demoustier
Amitiés aussi à Marie-Louise

Myriam Maton- 28-05-09

Condoléances 

A Mr et Mme GARAIN _ HUART.

Nous avons envoyé à Jean nos sincères condoléances lors du départ de sa chère Martha. Il n'aura pas eu le temps de les lire.Samedi en fin d'après-midi, mon mari Fernand a rendu visite à Jean dans sa chambre où il se reposait.Quand dans le journal de ce lundi, nous avons lu qu'il avait rejoint sa chère Martha 3 jours plus tard, cela a été pour nous la stupeur, et quelle a dû être la vôtre ??!!
Nous vous présentons, ainsi que notre maman Fernande Rossignol, leur voisine de chambre,toute notre sympathie et compassion pour ces 2 départs que vous avez à assumer.
Trouvez en Dieu votre consolation.

Fernand Nicole URBAIN - BALEINE- 27-05-09

Condoléances 

Chers Jeannine et Jean,
Voilà un grand malheur qui vous frappe surtout toi Jeannine, perdre ses parents est logique mais pas facile à accepter encore plus lorsqu'ils vous quittent tous les deux à quelques jours d'intervalle. Ils auront passé leur vie à deux et se retrouvent toujours à deux dans la mort. Comme quoi le destin ...... Nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup de courage dans ces moments pénibles ainsi qu'à votre petite famille et vous présentons nos sincères condoléances Avec toute notre amitié, Marie-Paule et Guy HENQUART

Guy et Marie-Paule HENQUART URBAIN- 25-05-09