Madame Albertine DE BACKER
Domiciliée à Wellin (6920) Née à Bruxelles (1000) le jeudi 2 avril 1925 Décédée à Mont-Godinne (5530) le lundi 29 mars 2010 à l'âge de 84 ans Epouse de Monsieur Jean BARTHOLOMEÏ
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 30 mars 2010.
4305 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Albertine DE BACKER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Philippe ALEXANDRE- 01-04-10
Condoléances
Ayant appris un peu tard le décès de votre maman, je vous présente mes sincères condoléances, courage à tous mes voisins pour ce moment difficile à vivre.
Christine Lepage- 03-04-10
Condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléences nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment difficile
Courage à toute la famille
Aurore et Liliane Dozot et Lepage- 03-04-10
Condoléances
Donatien avait une arrière Grand-Mère merveilleuse, c’était vraiment une Grande Dame. Donatien, du haut de ses deux ans a eu la chance de pouvoir La connaître, la chance de pouvoir La côtoyer, la chance de pouvoir vivre de moments tendres et conviviaux avec Elle. La chance de pouvoir lui rire et lui sourire, et aussi de partager avec des yeux inquiets d’enfant, des moments gorgés d’émotions et de douleurs lors de son dernier pénible séjour à la clinique.
Donatien et son Papa ne seront pas présents ce samedi; Donatien a effectivement été quelque peu perturbé par l’expression de nombreuses mais néanmoins légitimes et douloureuses émotions et par l’expression de vifs sentiments de tristesse. Emmanuel, son Papa restera avec son fiston ce samedi, Il a également et fort malheureusement assisté à beaucoup trop de départs de Proches et préfère également rester en retrait, Il tient toutefois à adresser ses marques d’affection à l’ensemble de la Famille. Samedi sera un jour particulièrement triste. Mille mercis à cette grande Dame pour ce qu’Elle a pu nous apporter à Tous et à Toutes et mille mercis à cette merveilleuse Bobonne que Donatien n’a malheureusement connu que trop peu. Le décès d’un Proche est toujours excessivement éprouvant et souvent considéré comme extrêmement injuste, néanmoins une chose demeurera à jamais dans nos cœurs, nos mémoires et nos pensées et nous réconfortent quelque peu, à savoir , le souvenir inoubliable et permanent de cet Etre Cher.
Donatien et Emmanuel Pirmez- 02-04-10
Condoléances
Nos bonnes pensées vous accompagnent en ce moment d'épreuve . Dieu vous bénisse et vous donne la force nécessaire de tout surmonter.
Robert-Florise Fred- Marie Godfroid-Petit Huriaux-Limet- 01-04-10
Les autres messages ...